Le poète et photographe Coutechève Lavoie Aupont apporte une touche artistique unique au Canada avec sa série captivante intitulée «Vaudou : un corps singulier pluriel». Du 22 au 27 avril, les passionnés d’art auront l’opportunité de découvrir son travail au Centre d’études de la diaspora noire canadienne, dans le cadre d’une non-conférence à Toronto organisée en partenariat avec l’Université OCAD et le Laboratoire de mouvement Pyepoudre.
C’est avec une grande émotion que Coutechève Lavoie Aupont accueille cette occasion de partager son art avec le public canadien. «C’est avec beaucoup de rêves et de promesses que je suis très satisfait de cette opportunité», s’est-il exprimé dans un article publié dans Loop Haiti.
Ce n’est pas cependant la première exposition de Coutechève mais il souligne l’importance particulière de cette invitation au Centre d’études de la diaspora noire canadienne.
La série «Vaudou : un corps singulier pluriel»promet d’immerger les spectateurs dans un monde où la spiritualité, la culture et la diversité se rencontrent.