Bienvenue!

Foot – Féminin – Transfert : Claire Constant rejoint le club DC Power FC aux États-Unis

La défenseure internationale haïtienne, Claire Constant, s’engage pour un nouveau club. La footballeuse haïtienne surnommée “Cyborg” quitte le club portugais Torreense pour signer en faveur du DC Power FC, qui évolue dans la USL Super League Féminine aux États-Unis, a annoncé le club mercredi 10 juillet 2024. Le montant et la durée du transfert n’ont pas été révélés par l’administration de son nouveau club.

La star haïtienne connaîtra un nouveau challenge cette saison. La très solide arrière centrale internationale haïtienne, Claire Constant, n’évoluera plus au Portugal pour la saison 2024-2025. Elle quitte le club Torreense et prend la direction des États-Unis afin de rejoindre le DC Power FC dans la ligue américaine de football féminin. Durant son passage sous les couleurs de Torreense, le Cyborg haïtien a gagné de nombreux duels pour aider son club à avancer.

D’après les informations communiquées par le club américain, Claire Anna Constant portera le dossard 12 sous ses nouvelles couleurs. Ajoutant trois autres stars internationales à son effectif, dont la Grenadière surnommée “Cyborg”, le DC Power FC annonce une saison extraordinaire aux États-Unis.

Pour rappel, Claire avait remporté le titre de joueuse de l’année 2018 de Gatorade pour le football féminin au lycée en Virginie.

De la même catégorie