Bienvenue!

Mideline Phélizor, Miss Haïti 2022, revient au pays, accueillie par le ministre des Affaires étrangères

La Miss Haiti 2022, Mideline Phélizor, après sa belle performance au prestigieux Miss Univers 2022, en se hissant dans le TOP 16, est de retour dans le pays, ce mercredi 1er février 2023. Elle a été accueillie au ministère des Affaires étrangères par le ministre lui même, Jean Victor Généus.
Nous avons tenu à remercier la jeune mannequin d’avoir porté haut l’écharpe bicolore devant le monde entier, lors de la dernière édition de Miss Univers tenue à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. En outre, M. Généus dit compter sur Mideline Phélizor pour porter les valeurs d’Haïti dans d’autres concours internationaux en vue de faire résonner le nom du pays dans le monde.
« Nous avons beaucoup de réserves de beauté. Nous devons les utiliser pour que le nom d’Haiti soit porté haut. Je t’encourage à continuer de représenter le pays avec beaucoup de dignité », a déclaré le ministre Jean Victor Généus, lors de cette rencontre.
Pour sa part, Mme Phélizor a promis de tenter d’autres aventures et de faire mieux. « Je veux être une ambassadrice pour continuer à représenter Haïti partout dans le monde », a martelé la reine de beauté haïtienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie