Djina Guillet Delatour, responsable du Programme national cantine scolaire publie son premier ouvrage intitulé « 40 ans au-delà des limites. »
Pour l’écrivaine qui vient de fêter ses 40 ans, ce livre témoigne de sa vie professionnelle, sa famille et ses expériences. Selon l’écrivaine, la société crée beaucoup de limites pour les jeunes. Lesquelles constituent un obstacle à leur émergence. Toutefois, avec ce livre, Djina Guillet Delatour entend prodiguer des conseils aux jeunes qui se laissent décourager et les invite à se dépasser afin de réaliser leurs pleins potentiels.
Djina Guillet Delatour continue de s’engager pour des causes sociales. En ce sens, elle compte utiliser l’argent de la vente afin de voler au secours des enfants vulnérables dans la Baie-de-Henne. « Chaque livre vendu est un enfant sauvé », écrit-elle sur sa page Facebook.
Madame Delatour invite les jeunes à se procurer son ouvrage. Elle dit croire que « c’est un excellent moyen pour les jeunes d’apprendre des expériences des grands et d’éviter certaines erreurs sur le chemin de la réussite. »
Rappelons que ce dimanche 18 juin, l’écrivaine a présenté son ouvrage à la presse et quelques personnalités. Cependant, elle invite le grand public à se procurer de son livre le 2 juillet prochain.