Devant plusieurs milliers de personnes venues l’acclamer, la chanteuse nigériane a enflammé la scène de El Rancho à coups de hits et de quelques mots anglais mâtinés de français. Pour l’accompagner, de nombreux artistes, groupes et djs tels que Pierre Jean, Darline Desca, Izolan, Kreyòl La et Tonymix et Bmix étaient au rendez-vous.
Ayra Starr, la voix nigériane de 22 ans se produisait jeudi soir à El Rancho. Une date que l’artiste avait pris soin d’annoncer sur les réseaux sociaux dans une vidéo d’une quinzaine de secondes. Elle n’était pas programmée pour clore le show, comme c’est toujours le cas pour les artistes étrangers venus se produire à Haiti. Elle a investi la scène après le passage de Darline Desca dont les fans semblaient conquis par sa prestation.
Ayra Starr, comme ses congénères qui l’ont précédée sur scène, chantait en play-back sur une bande-son. Presque tous les tubes de Ayra Starr ont été repris en chœur par El Rancho, de « Fashion Killer » à « Rush » en passant par « Sability », sans oublier « overloading », un titre sur lequel elle est en featuring avec Mavins, Crayon, LADIPOE, Magixx et Boy Spyce.