Bienvenue!

Ligue des Champions CONCACAF : le Violette AC tombe lourdement contre Club Leòn

Le Violette Athletic Club s’est lourdement incliné 0 -5 contre le Club Leòn au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, à l’Estadio Nou Camp de León, mardi 4 avril. Le Vieux tigre va tenter un exploit lors de la seconde manche, prévue le mardi 11 avril prochain.

À l’occasion des quarts de finale aller de la Ligue des champions de la CONCACAF, le Violette AC a connu un déplacement périlleux en terre mexicaine. Les Haïtiens n’ont pas pu résister contre une équipe mexicaine très agressive et offensive. Mena(8e), Davilla(66e, 84e) Di Yorio(90+1), Hernandez(90+4) ont été les bourreaux du VAC.

L’équipe haïtienne n’a pas maîtrisé son entame de match. Les Haïtiens ont été cueillis à froid, en encaissant le but de l’ouverture à la (8e). Ils ont eu une meilleure élaboration de jeu en fin de première mi-temps mais manquaient de verticalité, de justesse technique et de précision dans les derniers gestes. Ils n’ont pas réussi à cadrer le moindre tir sur la pelouse de l’Estadio Nou Camp de León.

En seconde période, le Violette AC a pourtant donné l’impression qu’il allait recoller au score. En effet, le club haïtien a mis la pression sur son adversaire dans le premier quart d’heure de la rencontre. Les protégés de Rony Attimy ont créé quelques bonnes occasions dont deux tirs cadrés. Roberto Baggio Louima a marqué mais son but a été refusé pour une position de hors-jeu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie