Étincelant depuis son arrivée en Bulgarie, en juillet 2022, Duckens Nazon se montre de plus en plus décisif. L’attaquant international haïtien de 28 ans a inscrit un but lors de la victoire 2-0 du CSKA Sofia contre Slavia Sofia lors du derby de Sofia, dimanche 9 avril. Un match comptant pour la 25e journée du championnat de D1 bulgare.
Duckens Nazon et ses coéquipiers ont effectué un précieux résultat en déplacement, au Slavia Stadium. Les rouges restent sur une bonne dynamique car ils ont obtenu leur troisième succès consécutif.
Le club rouge et blanc a réussi à faire la différence grâce à une meilleure performance en deuxième mi-temps. Le défenseur néerlandais de 28 ans Menno Koch a ouvert la marque, à la 62e minute de jeu. Sept minutes plus tard, Duckens Nazon a rassuré son équipe en faisant le break.
Non seulement Duckens Nazon est actuellement le meilleur joueur du CSKA Sofia, mais il est également l’un des meilleurs attaquants du championnat. Le sérial buteur haïtien occupe la deuxième place du classement des buteurs avec 12 buts en 21 matchs, soit 5 unités de moins que le numéro 1, Ivaylo Chochev.
Notons que le CSKA Sofia est leader du championnat bulgare avec 63 points. Il compte 4 longueurs d’avance sur son dauphin, Ludogorest.
















