Bienvenue!

LDC CONCACAF : fin de l’aventure héroïque du Violette AC

Le Violette Athletic Club a quitté la compétition au stade des quarts de finale sur une importante victoire 2-1 contre Club Léon, au match retour, mardi 11 avril. Il est devenu la première équipe haïtienne à avoir fait tomber une équipe mexicaine au niveau masculin.

L’équipe haïtienne a déployé de grands efforts pour s’en sortir contre le club mexicain. Les Haïtiens ont démarré le match avec détermination en inscrivant leurs deux buts dans les 30 premières minutes. Malheureusement, ils n’ont pas pu redresser la barre après leur lourde défaite 0-5 au match aller.

Porté par un Miche-Neider Chéry d’un très grand soir, les joueurs haïtiens étaient impressionnants dans la Champions League de la Concacaf. L’attaquant haïtien de 25 ans a inscrit un doublé de la tête pour permettre au Violette de s’imposer contre le club mexicain. Il été le véritable bourreau des équipes adverses car il a inscrit quatre des cinq buts du VAC dans la compétition.

Rappelons que le Vieux Tigre avait bien démarré. Les Haïtiens ont battu Austin FC sur le score de 3 buts à 0, au match aller des huitièmes de finale. Ensuite, ils ont perdu 0-2 au match retour, synonyme de qualification pour les quarts de finale.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie