Bienvenue!

Le Parc industriel de Caracol confronté aux répercussions de la fermeture de la frontière haïtiano-dominicaine

Le Parc industriel de Caracol (PIC) se trouve actuellement confronté aux conséquences directes de la fermeture de la frontière haïtiano-dominicaine. Les responsables de cette institution ont annoncé dans un communiqué adressé aux employés que le parc sera fermé du jeudi 12 au vendredi 20 octobre 2023.

Cristian Chung, membre de l’administration de la compagnie de sous-traitance S&H Global S.A du Parc industriel de Caracol, a informé les ouvriers de la suspension temporaire des services. Cette décision découle de la fermeture de la frontière nord haïtiano-dominicaine par les autorités dominicaines, comme l’a relayé le journal Le Nouvelliste.

Les dirigeants du Parc industriel de Caracol se sont vus contraints de fermer temporairement leurs portes et de suspendre les services en raison de cette situation. « Suite au blocage de plusieurs de nos matériels en raison de la fermeture de la frontière Nord haïtiano-dominicaine et d’une baisse des commandes pour le mois d’octobre, la compagnie se voit dans l’obligation de suspendre temporairement ses services du jeudi 12 au vendredi 20 octobre 2023 », ont déclaré les responsables de la compagnie dans un communiqué.

Fernando Capellan, responsable de la Compagnie de développement industriel (Codevi), avait précédemment évoqué les conséquences inévitables de la fermeture des frontières haïtiano-dominicaines.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie