Bienvenue!

4e journée du championnat national spécial

Le Championnat national spécial a véritablement justifié son appellation avec le Racing club haïtien disputant son premier match lors de la 4e journée. Sa rencontre contre la Juventus des Cayes s’est soldée par une victoire en déplacement de 2 buts à 1. Michel Alix a brillé en inscrivant un doublé pour les vieux Lyons, tandis que Romelus Anderson a réduit l’écart pour les Cayens.

Dans le derby capois, le Real du Cap a dominé le FICA en remportant une victoire convaincante de 2 buts à 0. Mackenson Fénelon a été le bourreau des Fiquistes, qui éprouvent des difficultés depuis le début de ce championnat spécial.

Dans les autres rencontres, on retiendra le match nul entre Ouanaminthe et le Racing des Gonaïves (0-0), la victoire étriquée du Baltimore contre les Cosmopolites (0-0), grâce à un but d’Adelson Bélizaire, ainsi que le match nul en match avancé de cette 4e journée entre le Tempête et l’USR (0-0)

La 4e journée a indéniablement été marquée par le premier match du Racing club haïtien dans ce championnat spécial. Cependant, il est important de noter que le Violette n’a toujours pas joué de match depuis le report, à une date ultérieure, de son match de la première journée. En effet, le vieux Tigre n’a jamais été reprogrammé depuis lors.

De la même catégorie