Nègès Mawon a annoncé la 7e édition de son Festival Féministe sur le thème «Fragile», qui se déroulera en ligne du 26 au 28 juillet 2024.
Le thème de cette année met en lumière les défis auxquels les femmes sont confrontées dans la communauté, notamment la violence, la précarité économique, l’accès limité aux soins et aux services, entre autres.
Le choix du thème «Fragile» vise à souligner l’importance de la lutte pour nos vies et nos droits, et l’absence de volonté politique pour améliorer les conditions de vie et renforcer la place des femmes dans la prise de décision.
La programmation du festival inclura des discussions sur les violences basées sur le genre, des créations artistiques, des séries radiophoniques et Fémini-thé (un espace de rencontre et de conférences politiques avec des féministes et des responsables d’organisations féministes.
Les festivaliers auront l’opportunité de participer à des débats sur la crise nationale, les violences basées sur le genre, et bien d’autres sujets du 26 au 28 juillet.
















