Bienvenue!

Claire Constant file au SCU Torreense au Portugal

Le SCU Torreense féminin a officiellement annoncé l’arrivée de l’internationale haïtienne Claire Constant, en provenance de l’équipe américaine des Cavaliers de Virginie. Celle qui a contribué à la qualification de l’équipe nationale féminine pour la Coupe du monde féminine Nouvelle-Zélande/Australie 2023, va renforcer la défense du club de première division portugaise.

Le jeudi 23 février dernier, le SCU Torreense annonçait la signature de Claire Constant quelques jours seulement après la qualification des Grenadières à la Coupe du monde féminine de la FIFA Australie &Nouvelle-Zélande 2023.

« La défenseure de 23 ans qui vient des Cavaliers de Virginie, des États-Unis d’Amérique, où elle s’est alignée au cours des cinq dernières saisons va renforcer la défense de Torreense. », a informé les dirigeants du club portugais sur ses réseaux sociaux.

Appelée en équipe nationale en juin 2022, Claire constant est considérée comme l’un des plus grands talents des années à venir. Le SCU Torreense est ravi d’avoir bouclé cette belle opération et fier d’avoir signé l’un des artisans de la qualification des Grenadières. Le montant du transfert n’a pas été divulgué.

« La joueuse internationale de l’équipe nationale haïtienne a terminé mardi dernier les 90 minutes du triomphe 2-1 contre le Chili, un résultat qui valait la peine d’être dégagé du set haïtien pour la Coupe du monde de football féminin », a écrit l’équipe SCU Torreense sur sa page facebook pour souhaiter la bienvenue à Claire Contant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie