Bienvenue!

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Botafogo surprend le PSG grâce à un but d’Igor Jesus (1-0)

C’est l’une des sensations de cette Coupe du Monde des Clubs. Jeudi soir, au terme d’un match intense, Botafogo a créé la surprise en s’imposant 1-0 face au Paris Saint-Germain. Un succès historique, acquis grâce à un but d’Igor Jesus, qui permet au club brésilien de rêver d’une qualification pour la suite de la compétition.

Malgré une possession nettement en faveur des Parisiens, ce sont les hommes d’Artur Jorge qui ont fait preuve de plus de détermination et de solidité. L’unique but de la rencontre est intervenu à la 53e minute : bien servi dans la surface après un contre éclair, Igor Jesus a trompé Gianluigi Donnarumma d’un tir croisé imparable.

Les tentatives parisiennes n’auront pas suffi pour renverser le score. Le verrou défensif brésilien est resté intact jusqu’au coup de sifflet final, frustrant les ambitions d’un PSG peu inspiré dans les moments décisifs.

Ce revers complique la situation du club parisien, qui devra impérativement s’imposer lors de son dernier match de groupe pour espérer atteindre les demi-finales. Botafogo, de son côté, signe une victoire prestigieuse qui redonne espoir à ses supporters cariocas.

De la même catégorie