Bienvenue!

D1 Arkema, Joueuse du mois d’octobre, Melchie couronnée avec 87.3 % des votes

Melchie Daëlle Dumonrnay sans grande surprise, remporte haut la main, le trophée de meilleure joueuse du mois d’octobre avec 87.3 % des votes. Elle devance Grace Geyoro (7.5 %) et Louise Fleury (5.2%). Auteure d’un début de saison flamboyant, elle a battu à plate couture ses deux concurrentes, qui à la vérité ont brillé aussi dans leurs clubs respectifs au cours du mois d’octobre. 

Le mois d’octobre, a été particulièrement exceptionnel dans la carrière de la perle haïtienne Melchie Daëlle Dumonrnay, de son nom d’artiste du ballon rond Corventina. Stratosphérique avec la sélection haïtienne lors de la double confrontation des Grenadières face aux St Kitts & Nevis dans les éliminatoires de la Gold Cup féminine, où elle a inscrit 8 buts dont un quintuplé, Melchie s’est aussi Illustrée sous ses nouvelles couleurs, l’olympique lyonnais, en trouvant à trois reprises le chemin des filets et en délivrant trois passes décisives. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, puisqu’elle vient tout juste de décrocher le titre de meilleure joueuse du mois d’octobre de la D1 Arkema.

La native mirbalaisienne, Corventina, vient d’ajouter un troisième trophée de joueuse du mois à son armoire à trophée déjà bien rempli.  En effet, elle avait déjà à deux reprises, remporté le titre de joueuse du mois en décembre 2022 et mai 2023, sous les couleurs de son ancien club, Stade de Reims. Les votes sont nettement en faveur de l’haïtienne qui n’a laissé aucune chance pour les deux autres filles.

 

1 Comment

  • Merite

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie