Melchie Daëlle Dumornay a marqué sa première apparition avec l’équipe en D1 Arkema dimanche 1er octobre, lors du match contre le Paris Saint-Germain (PSG) au Parc des Princes, et bien que son entrée en jeu à la 61e minute n’ait pas changé le score, l’OL a remporté la victoire cruciale 1-0.
La jeune prodige haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a fait ses débuts tant attendus avec l’Olympique Lyonnais en D1 Arkema, lors d’un affrontement majeur contre le Paris Saint-Germain (PSG) ce dimanche. Malgré une entrée en jeu à la 61e minute à la place de Kadidiatou Diani, l’Olympique Lyonnais a maintenu sa domination et a remporté le match sur le score de 1-0 au Parc des Princes.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par la légendaire Eugénie Le Sommer en première période, à la 22e minute. Sa précision a été la clé de cette victoire qui permet à l’OL de revenir à hauteur du Paris FC en tête du championnat.
Melchie Daëlle Dumornay, malgré son entrée tardive en jeu, a démontré son talent et son potentiel prometteur. Son intégration progressive dans l’équipe est un signe positif pour l’OL, qui peut désormais compter sur elle dans les prochains matchs.















