Bienvenue!

Début des éliminatoires de la Coupe du Monde U20 : Haïti affronte les Îles Caïmans le 23 février

Haïti entamera la première phase des éliminatoires en affrontant les Îles Caïmans le 23 février, suivi d’un match contre le pays hôte, Saint-Kitts-et-Nevis le 25 et contre Porto Rico le 27 pour son dernier match.

Après une semaine de travail à Saint-Kitts-et-Nevis, les Grenadiers ont déjà disputé deux matches amicaux contre des clubs locaux, se soldant par des scores nuls. Laissés au repos hier, ils reprendront le terrain ce mardi pour continuer à peaufiner leur préparation.

Angelo Jean-Baptiste, réagissant aux matchs de préparation, estime qu’il y a encore du travail à faire offensivement pour rendre l’équipe plus efficace devant le but et défensivement pour la renforcer.

 Les adversaires des Grenadiers pour cette première phase semblent abordables sur le papier, mais rien n’est acquis d’avance. Les petits Grenadiers devront élever leur niveau de jeu pour vaincre leurs adversaires.

La situation du football haïtien, où nos équipes sont parfois surprises par des adversaires qu’elles dominaient par le passé, devient de plus en plus fréquente. Aux petits Grenadiers de faire preuve de vigilance pour éviter une élimination prématurée.

De la même catégorie