Bienvenue!

Direction Cap-Haïtien et sa vie nocturne !

À Cap-Haïtien, après le coucher du soleil, la ville se dote d’une autre vie.

Le Cap-Haïtien jouit d’une vie nocturne extrêmement dynamique, la plus dynamique du Gran Nord. Le centre-ville, est l’endroit le plus populaire pour faire la fête. Il abrite de nombreux établissements qui organisent des concerts de jazz et d’excellents bars et restaurants.

Qui ne connaît pas le Cap Deli, le Lakay bar resto, le Boukanye et Gwòg ? Ces lieux incontournables des sorties capoises, proposent des soirées en semaine et le weekend.

Le Cap-Haïtien n’est pas seulement une ville pour découvrir les sites touristiques mais derrière son patrimoine artistique et culturel, la ville cache également une âme jeune, qui se reflète dans sa vie nocturne animée. Elle commence généralement à 22 heures et se poursuit jusqu’au lever du soleil.

Contrairement à de nombreuses villes occidentales, Cap-Haïtien n’a pas forcément de centre-ville dans lequel se regroupent restaurants, bars et boîtes de nuit pour assurer aux touristes qui y séjournent des nuits de folie. Cependant, il existe un quartier dans cette ville qui propose un vaste espace pour faire la fête : c’est le boulevard. Vous pouvez aussi vous y attarder. Le boulevard est célèbre pour sa vie bohémienne et ses bars animés.

Ressentez-vous une irrépressible envie de faire la fête jusqu’à l’aube avec vos amis ? Eh bien la ville du Cap est la destination rêvée des amateurs de vie nocturne et elle vous offre l’embarras du choix avec des établissements où vous pouvez siroter un apéritif, déguster un bon plat ou boire un verre dans une ambiance dynamique et sélecte.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie