Bienvenue!

Èske w te konnen li pa ra pou yon gason bande menm lè l mouri ?

Explications

En effet, il n’est pas rare que des cadavres masculins aient des érections. Surtout après une pendaison.La médecine légale connaît par ailleurs l’érection post mortem. Les pendus, une fois sur trois, présentent une « érection terminale ».

Une érection « post mortem », également appelée « érection terminale », est une érection, techniquement priapique, observée sur des corps humains mâles ayant été exécutés, en particulier par pendaison. Le phénomène est attribué à la pression faite sur le cervelet par la corde. Des lésions à la moelle épinière sont liées au priapisme. Et des lésions au cervelet ou à la moelle épinière sont également souvent associées au priapisme chez des patients vivants.

La mort par pendaison, que ce soit par exécution ou par suicide, affecte souvent les organes génitaux masculins comme féminins :

  • chez les femmes, les lèvres de la vulve se gonflent et il peut survenir un écoulement de sang du vagin.
    et
  • chez les hommes, on trouve un état d’érection du pénis plus ou moins complet, avec écoulements fréquents d’urine, de mucus ou de fluide prostatique.
  • D’autres causes de décès peuvent aussi être responsables de ces effets, comme des blessures par balle au cerveau ou touchant des vaisseaux sanguins importants, ou des empoisonnements violents.

En médecine légale, la présence d’une érection “post-mortem” ou “terminale” est un indicateur d’une mort très probablement rapide et violente.

Source : wikipedia.org

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie