Bienvenue!

Finale Supercoupe d’Espagne- Le Real impitoyable face au Barça

Le Real a écrasé le Barça dans la finale de la Supercoupe d’Espagne sur le score sans appel de 4 buts à 1. Vinicius Junior auteur d’un triplé, a été le grand artisan de la victoire des Merengue.

Une victoire pour l’histoire des Madrilènes, une défaite sur fond de crise pour les Catalans. Le Classico comptant pour la finale de la Supercoupe d’Espagne, a vite viré au cauchemar pour les Barcelonais, cueillis à froid (10e) par les Merengue. Vinicius a lancé les hostilités, en profitant d’un mauvais placement de Jules Kounde, pour ouvrir le score. Trois minutes plus tard, Rodrigo l’a mis en orbite pour son doublé personnel. Le but de réduction du score de Lewandowski (30e), n’était pas synonyme de révolte pour les Catalans, qui ont concédé un troisième but (40e), sur un penalty de Vinicius, inscrivant du même coup son troisième but.

Rodrigo s’est chargé de tuer les espoirs Catalans en inscrivant le 4e but du Real, beaucoup trop fort face à une équipe catalane dépassée par les évènements.

Le Real remporte sa 13e Supercoupe d’Espagne de son histoire, la Casa Blanca, est dorénavant à une longueur de retard derrière le Barça.

De la même catégorie