Bienvenue!

Football nécrologie : le footballeur haïtien du FC Arcahaie, Alezy Olnick est décédé

Alezy Olnick, milieu de terrain de l’équipe de football du FC Arcahaie, nous a quittés hier lors d’un match amical. Selon les premières informations, il aurait été victime d’un arrêt cardiaque.

Le football haïtien est en deuil. Les Archelois pleurent la disparition soudaine d’un de leurs meilleurs joueurs, qui a grandement contribué au rayonnement de leur club de cœur. Alezy Olnick n’a pas survécu à un malaise survenu sur le terrain lors d’un match entre amis. Ce talentueux milieu de terrain haïtien a été l’un des piliers du FC Arcahaie au cours des dernières années.

“La FHF a appris avec stupéfaction la nouvelle du décès d’Alezy Olnick, survenu cet après-midi du mercredi 28 février 2024, lors d’un match de football entre amis”, a déclaré la Fédération haïtienne de football sur sa page Facebook. L’instance mère du football haïtien présente ses plus sincères condoléances à la famille du joueur ainsi qu’à tous les Archelois touchés par cette perte prématurée.

Alezy Olnick était un milieu de terrain doté d’une solide technique. Il excellait dans les duels et faisait preuve d’une grande habileté avec le ballon. Son passage au sein du FC Arcahaie a été couronné de succès, contribuant ainsi à la reconnaissance du club dans le paysage du football haïtien. Sa disparition subite est un coup dur pour sa famille, totalement dévastée. Le club archelois et le football haïtien perdent en lui un joueur prometteur. Que la terre lui soit légère !

De la même catégorie