Bienvenue!

Hunter Biden devant la justice américaine

Aux États-Unis, la scène judiciaire est une fois de plus sous les feux des projecteurs. Après la récente condamnation de Donald Trump pour falsification de documents comptables, le fils du président Biden, Hunter Biden, se retrouve à son tour devant les tribunaux. Il est accusé de détention illégale d’arme à feu, une affaire qui pourrait potentiellement affecter la campagne présidentielle de son père en novembre.

Hunter Biden fait face à un procès qui devrait s’étendre sur deux semaines. Le procureur en charge de l’affaire a promis de revisiter des moments délicats de l’histoire de la famille Biden pendant ce laps de temps.

Par ailleurs, Hunter Biden est également inculpé pour fraude fiscale dans une autre affaire. Il nie trois chefs d’accusation, plaidant non coupable depuis octobre. Âgé de 54 ans, le fils du président est accusé de détention illégale d’une arme à feu et d’avoir menti sur ses problèmes d’addiction lors de l’acquisition de cette arme. Des accusations auxquelles il a également plaidé non coupable.

De la même catégorie