Le poète John Wesley Delva sera en France, entre mai et juin 2023, pour dédicacer son cinquième recueil « Je ne maudirai pas la tempête », paru chez les Éditions Milot/ Collection Rouge à lèvres.
La prochaine séance de dédicaces du poète John Wesley Delva aura lieu en France, entre mai et juin 2023. L’ancien journaliste de la Radio Télé Caraïbes, en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, le 10 mars 2023. « Ami.e.s de la poésie, je serai en France cet été (entre mai et juin), pour signer mon dernier recueil de poèmes « je ne maudirai pas la tempête », a communiqué le natif de Petit-Goâve qui a hâte de recroiser des amis friands de la littérature et pouvoir échanger avec eux sur la poésie, lors de sa prochaine dédicace. « Je serai content de vous voir et surtout de rencontrer ces ami.e.s que je n’ai pas vu.e.s depuis déjà bien des lustres ».
Dans son cinquième recueil, John Wesley Delva aborde les thèmes du voyage, de l’exil, la nostalgie, le rêve, la folie et l’utopie. Son talent n’est plus à prouver. John Wesley Delva a déjà publié quatre recueils : « Des rêves ensanglantés » en 2010 », « Des songes pour habiter la nuit » en 2018, « Journal d’un voyageur exilé » en 2019, « Fissures murales » en 2021.