Bienvenue!

La FHF communique sur la blessure de Sherly Jeudy

Dans un communiqué médical, publié le mardi 28 février 2023, la Fédération haïtienne de football a confirmé la blessure de la milieu de terrain haïtienne, Sherly Jeudy. Aucune durée d’indisponibilité n’a en revanche été fournie.

« Touchée à la fin de la rencontre face au Chili lors des barrages qualificatifs au mondial Australie-Nouvelle-Zélande 2023, la milieu de terrain haïtienne, Sherly Jeudy restera en dehors du rectangle vert pendant quelques temps selon les premières évaluations », a communiqué la FHF.

La joueuse du Grenoble Foot, a participé grandement à la qualification des Grenadières pour la finale du tournoi de barrage face au Chili. Contre le Sénégal en demi-finale, elle a délivré deux passes décisives. Mais malchanceuse contre les Chiliennes, « la native de Léogane a été contrainte de quitter sur blessure ses coéquipières; transportée d’urgence à l’hôpital, c’est là où elle a appris l’heureuse nouvelle de la qualification de l’équipe pour la Coupe du monde après la victoire 2-1 aux dépens du Chili », a t-on lu dans le communiqué.

« Joueuse importante du dispositif du sélectionneur Nicolas Delépine, Sherly Jeudy passera une IRM ce mercredi pour déterminer la nature exacte de sa blessure au genou droit et de la durée de son indisponibilité », a conclu le communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie