Dire que les hommes aiment la lingerie féminine serait un euphémisme tant leur admiration pour ces bouts de tissus est grande. Même s’ils ne sont qu’une petite minorité à en acheter eux-mêmes pour leurs chéries voire les laver.
Laver les sous-vêtements de sa femme est pour certains époux un problème. La plupart de ces hommes en résultent une honte et une gêne. D’autres ont peur de toucher les dessous sales de leurs épouses ou partenaires Et c’est l’idée que les sous-vêtements féminins sales sentent le vagin. Marc * dit qu’il ne lavera jamais les culottes de sa femme parce qu’il n’ « aime pas voir la décoloration des fonds de culotte par les sécrétions vaginales les pertes blanches » appelées leucorrhées. Pourtant, « ce qui est drôle, j’adore les renifler », ajoute-il.
Pour Franck*, « Ça dépend du contexte dans lequel on se trouve… Mais honnêtement il n y a pas de mal à cela pour moi! Déjà que je suis en contact régulier avec ses sous – vêtements ».
Les sous-vêtements féminins font partie des accessoires de lingerie dont les hommes ne se lassent jamais. Mais comment expliquer que certains hommes ont honte de les laver ? Alors qu’ « on les enlève tous les jours souvent avec la bouche alors où est le problème pour les laver ? », s’interroge Mario*.
Les femmes lavent les sous-vêtements des hommes sans honte, sans gêne alors « Pourquoi pas? », se demande Jacques. « Quand la femme elle lave pour son mari y a t-il un problème à ça ? Donc moi je ne trouve rien de mal à ça ! », pense t-il.
Et vous ? Lavez-vous les dessous de votre femme ?