Bienvenue!

Le MJSAC subventionne le comité de Normalisation de la FHF

Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action civique (MJSAC) a remis au comité de normalisation de la Fédération haïtienne de football (FHF), le lundi 10 juillet 2023, un chèque de 20 millions de gourdes.
Il s’agit d’une subvention de l’État haïtien pour la participation de la sélection nationale à la Gold Cup 2023, aussi à la préparation de la sélection nationale féminine pour la coupe du monde de football Australie/ Nouvelle Zélande 2023.

Le chèque a été remis par Jean Tholbert Alexis, directeur de cabinet de la ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action civique. L’ex-parlementaire en a profité pour souhaiter au nom de la ministre Raymonde Rival, beaucoup de succès aux Grenadières déterminées à représenter vaillamment le pays à la coupe du monde féminine.

Patrick Massenat, membre du Comité de normalisation de la FHF, qui a reçu au nom du comité de normalisation, ce chèque de 20 millions de gourdes, a de son côté, salué le soutien de l’État haïtien. M. Massenat a fait savoir que « l’apport de ces 20 millions de gourdes du MJSAC à la FHF permettra au Comité de normalisation de préparer les prochaines échéances des différentes sélections engagées dans des compétitions internationales.»

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie