Bienvenue!

Match de barrage : Haïti affronte ce samedi le Porto-Rico pour une place à la Gold Cup féminine 2024

 La sélection haïtienne féminine de football, n’ayant pas réussi à se qualifier directement pour la première édition de la Gold Cup, affrontera demain l’équipe portoricaine dans l’espoir de décrocher sa participation au tournoi.

Frédéric Gonçalves peut compter sur 22 Grenadières pour affronter Porto Rico. Malgré l’absence de leur meilleure joueuse, Corventina, blessée, l’équipe haïtienne peut toujours s’appuyer sur sa capitaine et plusieurs nouveaux talents pour rivaliser avec les Portoricaines. Frédéric Gonçalves exprime sa confiance envers les capacités des Grenadières à remporter la victoire contre Porto Rico.

La première édition de la Gold Cup aura lieu du 20 février au 10 mars 2024, rassemblant 12 équipes réparties en trois groupes. En cas de qualification, les Grenadières seront affectées au groupe B, aux côtés du Panama, du Brésil et de la Colombie.

Ce samedi 17 février, aux États-Unis, les Grenadières sont attendues avec impatience pour affronter l’équipe portoricaine. Sur le papier, les Haïtiennes sont largement considérées comme favorites. Cependant, elles doivent éviter de prendre cet avantage pour acquis. À 18 heures, ce samedi, les Grenadières auront besoin du soutien de leur public pour vaincre la sélection portoricaine et assurer leur participation à la première édition de la Gold Cup féminine.

De la même catégorie