Bienvenue!

Mois de l’héritage haïtien.

C’est une image que l’on peut voir de plus en plus sur les réseaux sociaux. Un véhicule de police de Miami repeint aux couleurs d’Haiti, avec en exergue le drapeau haïtien, la carte géographique et la devise d’Haïti. La cérémonie de présentation s’est déroulée dans la cour du centre culturel « Little Haïti », à Miami, où se concentre une forte communauté haïtienne.

Pour marquer le « Mois de l’héritage haïtien », la police de Miami a dévoilé son premier véhicule du patrimoine haïtien nouvellement emballé. Le chef de la police de Miami, Manuel Morales, avait un message d’unité et de diversité pour la communauté du sud de la Floride.

« Le message, que j’espère qu’il envoie, est que la diversité nous rend meilleurs », a déclaré Morales, « qu’elle enrichit notre département, qu’elle enrichit notre ville et que la communauté comprend à quel point nous sommes fiers que la police soit la communauté et la communauté soit la police.

Le Mois du patrimoine haïtien est reconnu à l’échelle nationale et observé chaque année en mai pour célébrer l’histoire, la culture et les contributions du peuple haïtien.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie