Grâce à une performance de haute volée de Nérilia Mondésir, Montpellier Hérault a largement battu FC Soyaux sur le score de 5 buts à 1, samedi 1e avril. Un match comptant pour la 18e journée de la D1 Arkema. La star haïtienne a inscrit un doublé et a délivré une passe décisive.
L’équipe montpelliéraine devait se reprendre après 3 revers consécutifs. De ce fait, Nérilia Mondésir était dans l’obligation de se montrer plus influente dans le jeu de son équipe. Impliquée sur le but de l’ouverture du score inscrit par Lena Partemann (30e), Nerilia a marqué le troisième et le quatrième but des Montpelliéraines.
Nérilia dispute sa meilleure saison en France. L’attaquante haïtienne s’impose comme un pion incontournable dans le dispositif tactique de son club. Elle a déjà marqué 8 buts et a délivré une passe décisive dans le championnat féminin de D1 française.
Soulignons que la formation montpelliéraine est actuellement 5e du classement avec 28 points. Elle compte 2 unités de plus que le Stade de Reims.
















