Bienvenue!

Nu Look électrise le Zénith de Paris

La formation de Nu Look, dirigée par Arly Larivière, a électrisé le Zénith de Paris ce samedi 9 mars 2024. Présidant la soirée, Carel Pedre a introduit les festivités en accueillant James Germain pour entonner l’hymne national, marquant le début d’une nuit mémorable.

Arly et son groupe ont offert plus de trois heures de musique, enchaînant les succès tels que «Men Nu Look La» et «À cœur ouvert», avec un public qui ne s’est pas fait prier pour accompagner l’artiste.

Dans une autre partie de la soirée, Arly était au piano pour interpréter «Loving you», suivi de «Haïti Chérie» en hommage à la situation actuelle d’Haïti.

Pour le plus grand bonheur du public, le chanteur français Joé Dwèt File était également sur scène pour interpréter le tube «Femme mystérieuse» sur lequel il a collaboré dans le dernier album «Just for you» de l’artiste.

Une performance marquante a été celle où Arly a été rejoint par son fils Carly J. Larivière sur scène pour interpréter «Mea culpa», illustrant leur amour partagé pour la musique.

La soirée a également été ponctuée d’hommages à des figures musicales importantes, dont le trompettiste André Déjean et le musicien cubain Jorge Dobal. Arly a également rendu un touchant hommage à son père, Daniel Larivière, décédé l’année précédente.

Avec une énergie débordante, Nu Look a conquis un public de tous âges, célébrant la richesse de la culture haïtienne et laissant une impression mémorable à Paris.

De la même catégorie