Bienvenue!

OPEN d’AUSTRALIE : Novak Djokovic, un destin gâché par la blessure !

À la recherche d’un 25e titre record en Grand Chelem. Le Belgradois, rate sa destination à Melbourne en raison d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche, qui pousse à l’ex numéro 1 mondial de se faire abandonné en demi-finale contre Alexander Zverev après la première manche 6-7 (5/7).

L’unique joueur du Big three après les retraites Sportives de Roger Federer Rafael Nadal , veut garder sa présence sur le circuit en réalisant des bons résultats face à des joueurs expérimentés et prometteurs, comme Daniil Medvedev, Jannik Sinner, Carlos Alcaraz.
Le Serbe était à la recherche d’un 11e trophées à Melbourne après avoir battu sur son chemin l’actuel meilleur joueur espagnol en 1/4 de finale, Alcaraz.
Nole est sorti du Court sous les sifflets de la foule après son abandon. En effet, la foule croyait que l’un des meilleurs joueurs du monde ment sur sa blessure en plein match au Rod Laver Arena.

Le joueur de 37 ans, commence à douter de son corps, qui l’empêche de garder sa meilleure forme dans le but de décrocher un 25e titre en carrière de Grand Chelem et son 11e trophées à Melbourne.
Un 25e qui reste comme un défi, pour le meilleur joueur Serbe de tous les temps.

Djokovic est déjà forfait pour la rencontre de la Coupe Davis opposant la Serbie au Danemark du 31 janvier au 2 février 2025. Une absence qui va causer a la Serbie, en raison de manque d’assurance sur les nouveaux joueurs, Serbes du circuit.

De la même catégorie