Bienvenue!

Pawòl tanbou sort un nouveau titre en feat avec Tafa Mi-Soleil

À l’occasion de la fête de la musique, ce 21 juin, le groupe « Pawòl tanbou » dévoile « Mizik lakay an nou » en collaboration avec Tafa Mi-Soleil. Pawòl tanbou est une formation musicale qui revalorise le tambour et le place au premier rang et croit que le langage du tambour parle au cœur et à l’âme de la population haïtienne.
Le percussionniste Francisco Sardou Lafrance dit Cisco, s’est associé avec la chanteuse Tafa pour offrir à ses fans une nouvelle chanson intitulée : « Mizik lakay an nou ». Un titre qui fait l’apologie de la musique haïtienne et la promotion des liens entre la musique du terroir et celle d’origine africaine, plus particulièrement de l’Afrique de l’Ouest.
Dans « Mizik lakay an nou », les artistes mettent en évidence le tambour et montrent qu’on ne peut pas se passer de la musique. Car elle nous accompagne partout dans notre vie quotidienne, à l’image des marchands ambulants qui interpellent en musique des acheteurs potentiels.
Pour Cisco, cette collaboration entre Tafa et Pawòl Tanbou est le résultat d’une même connexion, d’une même passion : « Tafa aurait pu offrir sa voix à n’importe quel titre mais dès qu’elle a écouté Mizik lakay an nou, elle est restée pantoise devant le son entraînant du tambour »
Le single est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. En revanche, quant au clip, le groupe donne rendez-vous à ses fans ce soir à 19 h.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie