Bienvenue!

Rencontre entre le Directeur général ai de la PNH et la nouvelle cheffe du BINUH

Le mercredi 19 avril, le directeur général ai de la Police nationale d’Haïti (PNH) Frantz Elbé a rencontré María Isabel Salvador, la nouvelle cheffe du Bureau des Nations Unies en Haïti (BINUH).
Lors de cette première réunion entre les deux responsables, la discussion s’est portée sur la situation sécuritaire dans le pays mentionnant les défis auxquels la police fait face.

Félicitant le travail de l’institution policière, María Isabel Salvador a réitéré l’engagement des Nations Unies de continuer à suppoter la Police dans sa lutte contre le banditisme en Haïti.
De son côté, Frantz Elbé dit renouveler la franche collaboration de la PNH avec le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), dans le cadre de cette coopération.

Toutefois, il en a profité de l’occasion pour réitérer la ferme determination des membres du Haut-Commandement de tout mettre en œuvre en vue d’avoir une police plus professionnelle et efficace, a fait savoir la PNH.

Cette première rencontre avec Marí Isabel Salvador s’est déroulée en présence des membres du Haut-Commandement de la PNH.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie