Bienvenue!

Report sine die de la grève des syndicats de transport

La grève annoncée par la coalition des transporteurs terrestres est reportée sine die. Cette décision est prise en vue faciliter le déroulement paisible des examens de fin d’études secondaires qui se tiendront du 31 juillet au 3 août sur tout le territoire national.

En raison des examens du baccalauréat, la coalition des transporteurs terrestres a annoncé samedi le report sine die de la grève qu’elle prévoyait du lundi 31 juillet au mercredi 2 aout 2023, pour exiger du gouvernement une réduction de 40% sur les prix du carburant sur le marché local.

« Après analyse, et concertation pour donner satisfaction à tous les appels qui demandent une trêve sur la mobilisation pour permettre aux enfants de passer les examens, ensemble les syndicats des transports ont décidé de reporter la grève de 3 jours », lit-on dans un communiqué de la coalition.

Les syndicats de transport prévoient de déposer à nouveau leur mot de grève sitôt après le déroulement des examens du baccalauréat. « N’oubliez pas après les examens il faut se mobiliser plus qu’avant », annoncent-ils.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie