Bienvenue!

« Trouble Boy Hitmaker » ajoute un nouvel album à son répertoire avec ” Toxic “

En ce début d’année 2024, l’industrie musicale haïtienne voit fleurir de nombreux projets. Un an, après la sortie de son cinquième album intitulé ” Map rap ak kè kontan”, Le rappeur Trouble Boy de son vrai nom Lordwensky Jolissaint, a présenté un nouveau projet le 14 février baptisé ” Toxic “, pour le plus grand plaisir du public. Sans clash, sans buzz, sans propagande, moins de deux heures après la sortie de ce projet sur les différentes plateformes, il est sacré numéro un sur Apple music. À travers son dernier né “Toxic”, l’artiste aborde des thèmes tels que l’amour, la jalousie, les peines de cœurs et les relations « Toxic ».

Trouble Boy est un artiste dont le répertoire regorge de hits, ses musiques à succès sont davantage des variétés que son style de prédilection le « Rap kreyòl ». Parmi ses titres les plus marquants, on trouve ” Nou paka ansanm”, “Se paskem renmenw”, “Marasa”, pour n’en citer que quelques-uns qui ont cumulé un grand nombre de vues sur YouTube. Fort de son succès musical, l’artiste nous livre l’album “Toxic”, qui se distingue des précédents par une plus grande diversité de styles. Il garde cependant la même vibration mélancolique, nostalgique pour traiter les relations « Toxic » .

L’auteur de ” M pral nan peyan’m pou yo ” a collaboré avec des artistes féminines telles que Tafa Mi-Soleil, Rebecca Zama, Vee et Sasky sur ce projet de quatorze pistes. En plus de la sortie de cet opus, il a également lancé une ligne de vêtements, comprenant des maillots et des “hoodies” ornés du mot ” Toxic ” .

Cet album marque incontestablement une affirmation encore plus forte de l’artiste dans l’industrie musicale haïtienne. Une fois de plus, il démontre son talent exceptionnel et sa remarquable diversité artistique.

– Mihalove Daquin

De la même catégorie