Bienvenue!

Un premier hommage rendu à Liliane Pierre Paul au Palais municipal

Depuis l’annonce du décès de Liliane Pierre Paul, les hommages se multiplient. Ce jeudi 10 aout, une journée d’hommage a été organisée au Palais municipal de Delmas pour lui rendre hommage et lui dire au revoir. Cette icône de la liberté d’expression de la presse et défenseuse de la langue créole s’en est allée à l’âge de 70 ans.

La voix de Liliane Pierre Paul a résonné de nouveau, jeudi 10 août au Palais municipal, à Delmas, à l’occasion de la première journée d’hommage à la journaliste, décédée le lundi 31 juillet 2023. Cette activité s’est déroulée en présence des membres de sa famille.

Des amis, des proches collaborateurs de Liliane Pierre Paul, des politiques, journalistes et anonymes ont afflué au Palais municipal pour lui rendre hommage.

La plupart ont partagé des moments privilégiés avec la journaliste née à Petit-Goâve. Plusieurs ont été encore sous le choc de son départ, si bien qu’ils disent trouver difficile de lui rendre hommage à la mesure de sa grâce et de sa vision.

Le directeur général de radio Kiskeya, Marvel Dandin a fait part une nouvelle fois, de sa grande tristesse et sa désolation à la suite de la mort subite de sa compagne de lutte Liliane Pierre Paul. Selon lui, Radio Kiskeya et toutes les strates de la société haïtienne auront du mal à combler le vide immense laissé par la célèbre journaliste.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De la même catégorie