Le Violette AC avec un effectif réduit pour son duel contre Austin FC
Victorieux 3-0 au match aller, les joueurs du Violette AC se déplacent à Texas pour y affronter Austin FC avec un effectif réduit, ce mardi, en 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions de la Concacaf. Les joueurs du « Vieux tigre » viseront à acter leur qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Après la démonstration, la confirmation et la qualification ? Le Violette AC avait frappé un grand coup en République dominicaine, il y a quelques jours, en l’emportant 3-0 en 8es de finale aller de Ligue des champions de la Concacaf.
Ensemble, mais pas tous ensemble. Le Violette sera en effet privé de plusieurs de ses cadres. Arrivée aux Etats-Unis, dimanche 12 mars, avec un effectif réduit. Tous les membres de l’équipe n’avaient pas obtenu de visa pour entrer aux États-Unis. Ils étaient seulement 12 à atteindre Texas.
Roberto Louima, Elyvens Dejean, Dany Camille sont parmi les joueurs qui n’ont pas fait le voyage. Pour combler quelques vides, Le staff administratif a déjà mis en exécution un plan B, et ce, en faisant appel à des joueurs qui résident aux USA. Il s’agit de Jude Saint Louis, Maudwindo Germain, Dumy Fede et Samuel Mardoché Pompée.